Tuyauterie Anti-Usure

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Transports pneumatiques, hydrauliques ou gravitaires

A partir du dimensionnement existant de l’installation et des paramètres process (ISO, type d’usure, vitesse, PH, température, ect…) PRODUR conçois et réalise tout type de tuyauterie anti-usure à monter en lieu et place des tuyauteries existantes sur des installations de transports pneumatiques, hydraulique ou de gaz chargés. Tous les éléments de tuyauteries sont potentiellement réalisables avec nos matériaux : Coudes , manchettes, Y, réductions, diaphragmes, divergents… Tous diamètres et toutes sections (rectangulaires, circulaires).

Ces tuyauteries peuvent être réalisées en tôles / Tubes rechargées, ou en matériaux céramiques, ceux-ci présentant l’avantage d’être moulés et complètement toriques limitant les phénomènes de perte de charge ou des perturbations du flux. Nos techniciens sont en mesure d’assurer la prise de cotes de votre installation.

Les diamètres intérieurs étant strictement conservés, Produr redessine l’enveloppe chaudronnée en tenant compte de l’épaisseur et de la technologie du revêtement choisi.

PRODUR gère avec soin l’interface avec la tuyauterie existante afin d’assurer un montage parfait dans la ligne de process. Une solution clef en main est systématiquement proposée incluant joints, brides d’adaptation et visserie.

Relevés de cotes

Fabrication sur plans

Analyse, Définition des modes d’usures et des matériaux

Plans de montage

Montage sur Site

 

Nos matériaux

Détail d’une tuyauterie céramique DURHART 200 en Cimenterie

Céramique DURHART 200 en centrale thermique

Kit de Tuyauterie, livrée avec boulonnerie et joints

Tuyauterie en DURSTEEL 410