Céramiques techniques & Matériaux Anti-Colmatage

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Produr développe et réalise des solutions anti-usures pour améliorer la durée de vie des équipements industriels soumis à l’usure par abrasion, aux chocs, à la corrosion, au colmatage. Nos solutions sont développées à partir d’une large gamme de matériaux Aciers Anti Abrasion, Tôles rechargées, Céramiques Techniques. L’entreprise dispose d’un large stock de matières premières ainsi que des moyens dédiés à la mise en forme, l’usinage et la mise en œuvre des céramiques techniques anti-usure.

DURPLAST

DURPLAST est un polyéthylène à haute densité moléculaire. Il se décline sous forme de plaque d’épaisseur standard de 10 à 50mm.
Ce matériaux présente une excellente résistance à l’abrasion ainsi qu’un faible coefficient de friction lui donnant d’excellente propriétés anti-colmatantes.

Dureté shore : 57 shore D
T°C max : 80°C
Densité : 0.93

En savoir plus

DURPLAST S

DURPLAST S est un polymère projeté ou moulé d’épaisseur standard de 0.5 à 5mm (en projection) et de 5 à 50mm (en moulage).
Ce matériaux est particulièrement adapté pour les abrasions légères combinées à des phénomènes de corrosion et/ou de colmatage.
Ce procédé permet une protection adaptable en fonction des sollicitations, la réparation de tout type de pièces ainsi qu’une épaisseur constante sur des formes complexes.

Dureté : de 60 à 95 shore A
T°C max : 100°C (60°C pour les applications humides)
Densité : 1.2

En savoir plus

DURZALT 40

La céramique anti-usure DURZALT 40 est un basalte fondu de très grande qualité, offrant de très bonnes performances anti-abrasion. Son mode de production permet d’obtenir par moulage toutes les formes nécessaires pour réaliser des revêtements anti-abrasion complexes. DURZALT 40 résiste très bien aux abrasions tangentielles par particules fines très agressives même avec vitesse de déplacement élevée, ou par des éléments plus gros avec faibles chocs. Il offre une protection anti-usure des équipements inégalée par les métaux et une efficacité économique remarquable.

  • Dureté Mohs : 8
  • Résistance thermique: Max 400°C
  • Haute résistance chimique

En savoir plus

DURHART 200

La céramique anti-usure DURHART 200 est une céramique électro-fondue qui offre d’excellentes performances anti-abrasion. Son mode de production permet d’obtenir par moulage toutes les formes nécessaires pour réaliser des revêtements anti-abrasion complexes. DURHART 200 est particulièrement résistant aux abrasions tangentielles par particules fines très agressives même avec vitesse de déplacement élevée, ou par de plus gros éléments avec faibles chocs : cas des trémies ou goulottes

  • Dureté Mohs : 9
  • Résistance thermique: Max 1500°C
  • Haute résistance chimique

En savoir plus

ALDUR 240

La céramique ALDUR 240 est une céramique technique avec une résistance exceptionnelle à l’abrasion. Elle offre en plus une protection efficace contre les agressions chimiques et des propriétés mécaniques remarquables qui permettent de réaliser des revêtements de 1.5 à 75 mm d’épaisseur. Ses caractéristiques la placent à la pointe des matériaux résistants à l’abrasion par glissement.

  • Dureté Mohs : 9
  • Résistance thermique: Max 1200°C
  • Haute résistance chimique

En savoir plus

DURSiC

La céramique technique DURSiC est un carbure de silicium, c’est un matériau extrêmement dur qui présente d’excellente résistance à la corrosion et une haute résistance thermique. Des pièces de grandes dimensions peuvent être réalisées.

  • Dureté Mohs : 9
  • Résistance thermique: Max 1350°C
  • Très haute résistance chimique

En savoir plus