Pièces d’usure pour broyeurs

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PRODUR fabrique des pièces d’usure pour broyeur pour tous secteurs : recyclage, déchets, bâtiment, … 

L’usure aux chocs, par abrasion, arrachement, ou combinés sont les phénomènes principaux de diminution de la durée de vie des composants des broyeurs ou de la diminution de leurs performances.

A partir du dimensionnement existant et des sollicitations de vos installations, WA PRODUR intègre le revêtement adapté aux usures et matériaux traités. Ainsi, les broyeurs à marteaux, broyeurs attritionneurs, microniseurs peuvent être protégés et leurs performances augmentées au moyens de matériaux et solutions adaptés aux contraintes d’abrasion subies.

Chaque fois que cela est possible, WA PRODUR propose des solutions modulaires anti-usure qui assurent une maintenabilité élevée de l’équipement de broyage. Tous les types de broyeurs peuvent être protégés. WA PRODUR assure les études de calepinage, livre des pièces repérées qui facilitent le montage et gère avec soin l’interface des éléments de protection avec l’existant afin d’assurer l’efficacité optimale de vos blindages et leur remplacement rapide.

Une solution adaptée à chaque type d’usure pour vos broyeurs